5 protections contre la grêle de voiture que vous pouvez trouver à la maison

5 Des solutions faciles et peu coûteuses qui peuvent être réalisées à la maison

C’est vraiment dommage que nous ne puissions pas empêcher le ciel de Denver d’appeler et d’appeler et d’appeler et d’appeler et d’appeler encore plus, mais nous pouvons faire certains travaux préparatoires qui vous garderont certainement en liberté.

La vérité est la suivante : personne ne regarde vraiment dans la direction de Google, comment éviter une menace directe jusqu’à ce qu’elle soit, et bien… inévitable. C’est pourquoi nous avons mis au point 5 moyens éprouvés et très simples pour protéger votre véhicule MINUTES avant que la grêle ne frappe le voisinage.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’aurez pas à quitter votre maison pour ramasser les articles énumérés. Si vous êtes le type de personne qui fait ses devoirs AVANT une tempête, nous avons inclus des liens vers les endroits où vous pouvez acheter ces articles.

Une autre chose à garder à l’esprit lorsque vous faites cette voiture pour la protéger de la grêle, c’est que la grêle ne tombe pas tout droit vers le bas, avec un bon vent, elle viendra de tous les angles. Assurez-vous de protéger TOUS les côtés, pas seulement le haut.

On va s’en occuper. Recueillez autant d’articles que possible dans la liste ci-dessous.
Protection automatique rapide et facile à utiliser contre les dommages causés par le vol.

Doudou. Une couette de taille royale est préférable, mais une paire de super-héros jumeaux fera très bien l’affaire. Nos garçons ont une housse de couette de super-héros et nous l’avons utilisée comme protection contre la grêle. Ironique, n’est-ce pas ? Couvrez votre véhicule d’une housse confortable. C’est fait. C’est fait. Ici, vous pouvez obtenir les Gardiens du Confort Galactique.
Tapis de voiture. Vos vitres avant et arrière seront déjà couvertes de confort, mais elles auront besoin d’un peu plus de protection. Vous pouvez placer les tapis de voiture sur le confort ou augmenter le confort et les placer directement sur le pare-brise.
Matelas à rembourrage en mousse. Les protège-matelas en mousse ou les seaux à oeufs sont la protection parfaite contre la grêle ! Ils sont légers, épais et rapides à essayer. En raison de leur légèreté, vous devrez les attacher à votre véhicule à l’aide de fixations ou de sandows. Un exemple.
Tapis. Un de ces tapis doublés de caoutchouc bon marché sera votre meilleur choix, mais n’importe quel vieux tapis fera l’affaire. Ce tapis IKEA est ce dont nous parlons et n’a pas besoin d’être installé ! Une surface antidérapante maintient le tapis fermement en place sur la voiture et réduit le risque de glisser. À 12 h 99, vous pouvez probablement même vous permettre d’en prendre quelques-uns et d’en prendre un dans le coffre au cas où vous auriez de la grêle en conduisant.
Attachez les sangles. Si vous n’avez plus de cravate en stock, vous devriez investir dans de bonnes cravates. Ils seront utiles pour tant de choses ! Dans ce cas, on fait appel à des assistants de protection personnelle. Vous aurez besoin de quelque chose pour ranger des couettes, des matelas de voiture, des matelas en mousse et/ou des tapis. Avec les tempêtes de grêle, il y a habituellement du vent. Enroulez vos ceintures de sécurité autour de la voiture en toute confiance – de haut en bas. Une alternative à l’attache des sangles peut être la corde, l’élastique ou le ruban de canal.

Autres articles qui ne figurent pas sur la liste

Si vous n’avez aucun des articles énumérés ci-dessus, il y a encore de l’espoir. Les articles ménagers suivants peuvent être utilisés pour protéger votre voiture de la grêle, mais ils ne sont pas si courants à la maison.

Blow Up Rafts & Floats. Oui, ça a l’air dingue, mais ça va marcher. Tant que vous avez quelque chose pour les attacher à votre voiture, comme une corde, un élastique, une cravate ou du ruban adhésif pour canal.
Emballage à bulles. Il ne s’agit pas de petites feuilles poppers, mais de films industriels de plus grande taille.
Toile. Utilisez une grande bâche pour créer un toit qui s’étend jusqu’au toit du véhicule entier. La seule raison pour laquelle la bâche n’est pas dans le top 5 est qu’il s’agit d’un matériau mince. Donc, au lieu d’enrouler votre voiture autour de la bâche, créez un abri. Une autre chose à garder à l’esprit lors de la construction d’un abri, c’est que la grêle ne tombe pas tout droit vers le bas, avec un bon vent viendra de n’importe quel angle. Assurez-vous de protéger TOUS les côtés, pas seulement le haut.

Inscription / Connexion fermée temporairement