Accessoires auto

Retrouvez sur cette page les accessoires indispensables à votre auto pour l’hiver et l’été. Une multitude d’équipements auto de qualité sélectionnés chez les plus grands marchands. Protéger, améliorer ou sécuriser votre voiture et ses occupants au meilleur prix.

Meilleures ventes

Acheter une bache anti grele voiture est une sage décision pour se protéger des dégâts irréversibles de la grêle et de ses grêlons. Une bâche voiture classique n’est pas efficace contre les glaçons trop gros, dans ce cas vous devez couvrir votre auto avec une bâche adaptée de type anti-grêle ou anti-grêlons.

La bâche anti-grêle

Vous avez la hantise des dégâts occasionnés par les grêlons ? Commandez votre bâche anti grêle en ligne.
Ce dispositif sécuritaire se fixe par-dessus votre voiture comme une bâche classique à l’aide d’œillets ou d’élastiques selon le modèle. La différence entre une bâche et une bache anti grele se situe dans les matériaux utilisés : Une bâche anti grêle est une bache épaisse et robuste qui va encaisser le choc du grêlon sur la carrosserie auto de votre voiture. La bache en mousse ou en matière épaisse permettra aux grêlons de rebondir sur votre voiture sans enfoncer la tôle de la carrosserie.

La bache voiture

La bâche pour voiture est différente de la bâche anti grêle. Elle permet de protéger votre véhicule des intempéries, de la poussière, du soleil et de la corrosion. Couvrez votre auto avec une bâche et mettez votre voiture à l’abri rapidement grâce aux oeillets ou aux élastiques de fixation. La bache auto s’installe facilement et est parfaitement adaptée aux courbes de la carrosserie de votre voiture. Les bâches pour voiture présentées sur ce site sont disponibles dans plusieurs dimensions, et sont installables tous les types de véhicules : bâche pour voitures compactes, bâche pour voitures berlines, bâche pour SUV, bâche pour 4×4 ou bâche pour camionnettes.

Le filet anti-grêle

Le filet anti grele est un dispositif permettant de protéger votre voiture des dégâts de la grêle. Le filet grele s’installe facilement en se fixant aux murs, aux arbres ou tout autres points d’accroches. Il permet, une fois tendu, de protéger votre auto des grêlons en les stoppant avant qu’il ne frappe votre carrosserie auto. Une fois installé, le filet est destiné à resté fixe, il est similaire à un abri voiture. Stationnez votre voiture sous le filet anti-grêle et votre auto sera protégée des orages de grêle et des intempéries. La météo ne sera plus une angoisse pour votre auto.

Inscription / Connexion fermée temporairement